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Expédition et retours

Retours
Nous acceptons les retours dans les 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés, dont les denrées périssables comme les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous refusons également les produits à usage intime ou hygiénique, les matières dangereuses, ainsi que les liquides et les gaz inflammables.

Autres articles non retournables :
Cartes-cadeaux
Certains articles de soins de santé ou de soins personnels

Pour faire votre demande, vous devez produire un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements
Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous enverrons par courriel un accusé de réception. Nous vous aviserons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, le processus de remboursement sera enclenché et un crédit sera automatiquement porté à votre compte de carte de crédit ou à tout autre mode de paiement que vous aurez choisi. Vous devez prévoir quelques jours avant que le remboursement ne soit affiché dans votre relevé de carte de crédit ou bancaire.

Remboursements en retard ou non affichés

Si le remboursement n’a pas encore été effectué, vérifiez d’abord à nouveau votre relevé de carte de crédit ou bancaire.

Communiquez ensuite avec la société qui a émis votre carte de crédit. Il faudra peut-être un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché dans votre relevé.

Puis communiquez avec votre banque. Il arrive souvent que quelques jours s’écoulent avant qu’un remboursement ne soit affiché dans un relevé.

Si vous avez fait tout cela et que le remboursement n’a pas encore été fait, veuillez communiquer avec nous à hello@keepithandsome.com.


Articles en solde
Seuls les articles à prix courant peuvent faire l’objet d’un remboursement. Les articles en solde ne peuvent malheureusement pas l’être.

Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger le vôtre contre un autre du même type, envoyez-nous un courriel à hello@keepithandsome.com et envoyez votre article au 555 Chabanel O., Suite M-07B, Montreal, Qc, H2N 2H8.


Cadeaux
Si l’article a été inscrit comme un cadeau au moment de l’achat et de l’expédition directe, vous recevrez un crédit-cadeau de la valeur de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’a pas été inscrit comme cadeau au moment de l’achat, ou si le donateur s’est fait expédier la commande pour qu’il vous la remette lui-même, nous enverrons un remboursement au donateur, qui sera ainsi mis au courant du retour.

Expédition
Pour retourner votre article, vous devez l’envoyer par la poste au 555, rue Chabanel, bureau 1518, Montréal QC H2N 2J2 Canada.

Vous devrez payer les frais de l’expédition de l’article que vous retournerez. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez droit à un remboursement, le coût de l’expédition de l’article retourné sera déduit de la somme remboursée.

Le délai de livraison de l’article de remplacement peut varier en fonction de votre adresse.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’avoir recours à un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous aurez retourné.

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